Les images contenues dans ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans mon accord.

28 sept. 2011

La mécanique du coeur

Voici une illustration faite cet été pour le projet de diplôme. Bon, actuellement j'ai plutôt dans l'idée d'abandonner ce projet-ci. Je pense faire quelque chose de beaucoup plus cool à la place ... Une BD à partir du conte "l'oiseau bleu" ! (oui parce que Truitonne elle est vraiment trop chouette :p )

Donc ici, il s'agit du livre "la mécanique du coeur" de Mathias Malzieu, j'ai illustré le moment où Jack a son premier rendez-vous avec Miss Acacia. Je suis assez contente de cette illu

1 commentaire:

  1. Merci pour ton passage par chez moi !
    Je venais juste répéter ici que je suis vraiment sur le cul en voyant tes progrès.

    A plus tard !

    Et non, je mange pas que des gâteaux donc je suis pas prêt de rouler comme un navet, hélas.

    RépondreSupprimer