Les images contenues dans ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans mon accord.

6 mars 2012

Peggy Sue : Rat

Une image pour le projet "Peggy Sue et les fantômes".
Il s'agit du moment où les lunettes magiques de Peggy s'emballent, par conséquent tous les objets qu'elle regarde se mettent à grandir ... Et un rat passait par là.

2 commentaires:

  1. salut, je suis une fan de la série et je trouve les ilustrations sympa, en tout cas on reconnaît certains éléments clés ... tu va réaliser toute la série ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci beaucoup pour ton commentaire ! Alors, il n'est pas prévu que je fasse toute la série, en fait il n'est même pas prévu que je fasse tout le premier tome (si tu as lu un peu mon blog, tu auras compris qu'il s'agit d'un travail que je fais pour mon diplôme ), après si je trouve un éditeur intéressé à l'idée de publier un Peggy Sue et les fantômes illustré, dans ce cas là je ferai tout le tome (toute la série si tel est le souhait de l'éditeur)

      Supprimer