Les images contenues dans ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans mon accord.

16 mai 2012

Peggy Sue et les fantômes

Ça fait un petit moment que je n'ai plus posté, mais me voici avec pas mal de nouveautés ! Tout pour le projet "Peggy Sue et les fantômes" ! Il ne manque plus que la couverture, et j'en aurais fini avec ce projet (je ne pense pas avoir le temps ni le courage de faire une image supplémentaire ! )


Deux images avec les animaux enfin vêtus comme ils le souhaitaient :




 Peggy Sue qui est tombée dans le piège des fantômes (à noter que c'est la seule image que j'ai faite où des fantômes apparaissent, alors que le roman s'appelle "Peggy sue et les fantômes" ... )
Les couleurs sont susceptibles d'être un peu modifiées sur celle-ci.




Peggy qui a emprunté les lunettes de soleil de Sonia afin de mieux observer cet étrange soleil bleu apparu au dessus de la ville au cours de la nuit :




Afin de continuer à surveiller ce qu'il se passe à l'extérieur, Peggy gratte la peinture qui a été mise sur la vitre du bâtiment où les gens sont cloîtrés :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire