Les images contenues dans ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans mon accord.

22 mars 2014

Dessin de mode

Après avoir rêvé d'un manteau de fourrure et d'une fille avec des énormes cheveux violets, et m'être dit dans mon rêve qu'il fallait que je dessine ça en me réveillant, je n'ai eu d'autre choix que de vraiment le faire !
Je ne fais pas souvent de dessins de mode, pourtant je trouve ça rigolo. Et cette fois-ci j'en suis plutôt contente.

  

Et je tiens à préciser que vous êtes 300 à me suivre sur ma page Facebook !! Merci beaucoup à tous !  Pour ceux qui ne connaissent pas ma page, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : http://facebook.com/camp.adelaide  N'hésitez pas à y faire un tour, il y a quelques croquis qui sont exclusivement là bas.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire