Les images contenues dans ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans mon accord.

5 août 2014

La chaussette et le sous-marin

Pour ceux qui ne connaissent pas le livre "Brèves de comptoir" de Jean-Marie Gourio (éditions Pocket), il s'agit d'un recueil de phrases que l'auteur a entendues dans différents bars, dites par des gens qui avaient apparemment bu un petit coup de trop. Ce livre étant extrêmement drôle, j'ai eu très envie d'illustrer quelques brèves. Je commence donc avec celle-ci :


D'autres suivront, plus ou moins régulièrement. Je vous dis donc à la prochaine !

2 commentaires:

  1. J'avais vu la pièce de théâtre "Brèves de comptoir", celle qui m'a marqué c'est:
    "La vipère à un 'V' sur la tête pour qu'on la reconnaisse... mais si tu sais pas lire, t'es mort!"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas qu'il y avait une pièce de théâtre ! Celle de la vipère est aussi dans le livre que j'ai ^^ (je crois qu'il y a plusieurs tomes)

      Supprimer