Les images contenues dans ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans mon accord.

21 oct. 2014

Chat gothique

Bonjour tout le monde,

J'ai pris une petite journée de "repos" pour faire une illustration personnelle, que je fais participer à un concours.

Je suis peut-être un chouïa hors-sujet, mais qu'importe, peut-être que le décalage plaira justement. Est-ce que ce chat "glamour" vous plaît ? Si oui, n'hésitez pas à m'aider pour le concours et à voter pour moi en cliquant sur le lien suivant :

Vote : http://www.glamourparis.com/dessinezvotreiconeglamour/participants/1662

Ça faisait depuis quelques temps que j'avais envie de faire une image dans ce genre là (avec un cadre décoratif et tout !), j'espère qu'elle vous plait !




2 commentaires:

  1. J'adore.
    Belle evolution dans le style.
    A approfondir sur d'autres bebetes...

    RépondreSupprimer
  2. le contraste des plumes de paon et du crane est intéressant, dommage de ne pas l'avoir retrouvé aussi sur le chat (des yeux plus dous en opposition avec les piques du collier ?) mais concours à part, sympas !

    RépondreSupprimer