Les images contenues dans ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans mon accord.

4 mai 2018

Exposition à Clermont-Ferrand (médiathèque de Jaude)

L'exposition à la médiathèque de Jaude (Clermont-Ferrand) est en place !
Vous pourrez y découvrir le jeu "Trouv'tout" dont 10 illustrations sont affichées. Arriverez-vous à trouver les 5 formes et les 5 couleurs sur chaque image du jeu ?
Vous pourrez aussi découvrir quelques planches de la bande-dessinée Rouzig (qui paraît chaque mois dans le magazine éponyme) et des illustrations originales.
A noter que j'y serai présente le mercredi 16 mai de 14 à 15h pour vous rencontrer, discuter avec vous de mon travail d'illustratrice et répondre à vos questions !



Dans le cadre du festival de jeux d'ambiance "Eclats de Jeux" qui aura lieu à Cournon d'Auvergne le samedi 5 mai, j'ai été interviewée pour parler de mon travail d'illustratrice et de mon rapport au monde du jeu de société.
J'ai réalisé le trophée du prix du public qui sera décerné à ce festival.
 Admirez donc mon aisance face à la caméra ... ahah ...

Le vidéo par ici =>  https://www.youtube.com/watch?v=pTRUPrrwT0k


Et en bonus, voici une illustration tirée du jeu de société "Trouv'tout', paru aux éditions Gigamic !
Arriverez-vous à y trouver les cinq formes suivantes : le cercle, l'ovale, le triangle, le rectangle et le carré ? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire