Les images contenues dans ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans mon accord.

14 janv. 2019

Bonne année !

Bonne année 2019 à tous !! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que le père Noël vous a gâtés !
Cette année, pour ma carte de vœux, j'ai utilisé une illustration réalisée pour le magazine Rouzig (numéro de février 2019, donc vous y avez droit en avant-première !), illustration que j'ai adoré réaliser et dont je suis très contente ^^
Ces derniers temps, j'étais très occupée car j'illustrais un jeu de société ! Il me tarde de pouvoir vous montrer tout ça ! 
Bref, en résumé, je vous souhaite à tous une très bonne année, pleine d'illustrations, de bande-dessinées, de jeux de société, de joie et de bonne humeur !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire