Les images contenues dans ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans mon accord.

30 avr. 2020

Vrac (fanarts, croquis, ...)

Plus que jamais en cette période de confinement, je vous invite à me suivre sur ma page Facebook http://facebook.com/camp.adelaide , car j'y suis pas mal active ces derniers temps. Je ne prends pas le temps de mettre ce blog à jour au fur et à mesure !

Voici donc un petit article "de rattrapage", avec des fanarts et des croquis !








Quant aux croquis qui suivent, ils sont disponibles à la vente : si l'un d'eux vous plaît, vous pouvez me passer commande d'une "aquarelle sur demande", je vous le mettrai en couleur et vous recevrez l'original chez vous ! 
Vous trouverez les tarifs en suivant ce lien, ou en me contactant directement !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire