Les images contenues dans ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans mon accord.

28 juil. 2020

Dessins de vacances

J'ai beaucoup de travail pendant ces vacances, mais j'ai quand même trouvé un peu de temps pour faire quelques dessins personnels !

Le tout dernier en date, réalisé pour le Character Design Challenge, dont le thème du mois est "fairies kingdom" : une petite fée du feu. Que je voulais, à l'origine faire très simple, sans ombre, sans décor ... Eh ben c'est réussi ! Elle a plus des allures de feu-follet maintenant, je trouve.


Et les deux autres, plus rapides à réaliser, un portrait aux crayons de couleur et un piaf grognon au stylo bille (ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de piaf grognon ! )



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire