Les images contenues dans ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans mon accord.

6 sept. 2013

Perceval le cheval

C'est la rentrée mes petits pains au lait ! J'espère que la reprise n'a pas été trop dure.
Moi je repars tête la première dans tout le travail qui m'attend, et pour bien commencer l'année j'ai fait une avalanche de bouclettes... ! C'était long et fatiguant, mais j'en suis venue à bout !
Illustration faite à la gouache pour le projet "Perceval le cheval", écrit par Olivier Cazabat.


2 commentaires:

  1. Houlà, ça doit faire des noeuds!
    Dessin très réussi comme toujours!
    Et toujours fait avec des outils qui me font faire des gros pâtés! Quand je vois ce que cela peut donner, je me dis que je devrais m'inscrire à des cours.

    RépondreSupprimer
  2. Ces bouclettes me font penser à des berlingots ou de la guimauve... J'en mangerais !
    C'est très chouette, comme d'hab !
    Moi j'aime bien la rentrée !
    A bientôt la miss !
    Delphine

    RépondreSupprimer