Les images contenues dans ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans mon accord.

19 déc. 2018

Marché de Noël Michelin Ladoux

Avis aux Clermontois qui travaillent chez Michelin ! (oui ça limite beaucoup, mais il y a de plus en plus de Clermontois qui me suivent, donc il y en a peut-être parmi vous ! ^^ ) Retrouvez moi demain (20 décembre 2018) au marché de Noël de Ladoux de 11h30 jusqu'à 14h. Vous pourrez découvrir des originaux, encadrés ou non, des impressions sur toile et quelques posters !
N'hésitez pas à passer me voir si vous êtes là bas ! 
J'ai encadré quelques unes des mes dernières créations que vous avez déjà vues sur ma page. Je suis toujours très frustrée qu'on ne se rende pas bien compte sur les photos de l'énorme "plus-value esthétique" qu'ajoute un bel encadrement ! Si vous achetez un original, ne lésinez pas sur l'encadrement, ça change tout !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire