Les images contenues dans ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans mon accord.

3 oct. 2019

Inktober 2019

Pour la première fois, je me laisse tenter par l'expérience inktober ! Pour ceux qui l'ignorent, c'est un petit challenge de dessin auquel tout le monde peut participer : le but est de faire un dessin par jour pendant un mois. Il y a une liste "officielle" de thèmes (un jour = un thème), et des liste officieuses. On n'est bien entendu pas obliger de faire chaque jour le dessin demandé, le but est de s'amuser avant tout et, pourquoi pas, d'en profiter pour tester de nouvelles choses.

Comme j'ai beaucoup de travail en ce moment, je risque fort de ne pas participer jusqu'au bout, mais pour l'instant ça me plaît et ça me détend. Voici donc les trois premiers Inktober :



#1 : anneaux
Réalisé au crayon à papier et stylo bic



#2 : stupide
Voilà une expérimentation graphique qui m'a beaucoup plu ! Dessin numérique

#3 : appât 
En ce moment je relis la trilogie "Ça" de Stephen King, ce qui m'a grandement inspirée pour cette image-ci. Dans le roman, Ça arbore toujours ses pompons oranges, quelque soit sa métamorphose.


N'hésitez pas à me suivre sur Facebook pour  découvrir régulièrement mes nouvelles illustrations, j'y suis (beaucoup) plus active qu'ici ! http://facebook.com/camp.adelaide


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire