Les images contenues dans ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans mon accord.

26 févr. 2019

Cadeau de mariage & poissons

Je rattrape un peu mon retard par rapport aux publications de ma page Facebook ! Je poste bien plus régulièrement sur Facebook que sur ce blog, si vous ne me suivez pas encore sur cette plateforme, c'est par là : http://facebook.com/camp.adelaide

Voici une illustration réalisée à l'encre, pour un cadeau de mariage !

N'hésitez pas à me contacter, si vous aussi vous souhaitez faire un cadeau unique et original !





Vous avez déjà vu l'illustration suivante, car je m'en suis servie pour ma carte de voeux au mois de janvier, mais je voulais vous la présenter sans le texte de bonne année ^^ 

J'ai réalisé cette image pour le magazine Rouzig du mois de février. Elle rend beaucoup mieux dans le magazine - qui fait 20x40cm - que sur un écran ! J'ai été particulièrement ravie de la découvrir imprimée !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire