Les images contenues dans ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans mon accord.

1 juil. 2019

Une nounou en fer : nouvelles et évènements

Si vous me suivez sur ma page facebook (ce que je vous conseille fortement, car je la mets beaucoup, beaucoup plus régulièrement à jour que ce blog !), vous avez déjà vu quelques unes des illustrations que j'ai réalisées pour le jeu de société "une nounou en fer" aux éditions Hubvious Games. Je rattrape donc mon retard ici !

Mais tout d'abord, quelques infos autour de "Une nounou en fer" :

Du 2 au 31 juillet, les illustrations (grand format !) du jeu seront exposées à la médiathèque de Jaude (Clermont-Ferrand). Il y aura également des aquarelles de ma série "les esprits d'animaux". N'hésitez pas à venir découvrir tout ça !

La parution du jeu est prévue pour le mois de septembre, enfin ! il me tarde de le voir sorti !

J'ai pu jouer au jeu pour la première fois ce weekend (lors du festival Paris est Ludique), et j'ai adoré ! La mécanique est vraiment fun, je vous le conseille grandement !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire